Détourer une image en quelques secondes



L’application web remove.bg propose de détourer vos images en seulement quelques secondes et sans manipulation.

Il suffit de soumettre à l’application une image comportant une personne ou un visage dessus, et elle supprime automatiquement l’arrière-plan. Libre à chacun après de choisir un autre arrière-plan.

Le gros avantage de l’application est sa simplicité et sa rapidité.

L’algorithme utilisé par Remove.bg tire profit de l’Intelligence artificielle pour reconnaître les visages et les corps humains et les dissocier de leur environnement. La rapidité de traitement est assez étonnante puisqu’il faut moins de cinq secondes à la plateforme pour proposer un résultat très probant. Vous pourrez télécharger celui-ci au format PNG, dans un format de 500 x 500 pixels au maximum.

Vous l’aurez compris, le service ne fonctionne pour l’instant que sur des portraits. Il faut au moins qu’un être humain soit présent à l’image pour que l’algorithme fonctionne pleinement. Les développeurs de l’application affirment cependant être à l’œuvre pour “supporter d’autres types d’images, telles que des photos de produit ainsi que des résolutions plus élevées.Quelques secondes à peine et la plateforme vous propose de télécharger le résultat en PNG, dans un format de 500 x 500 pixels au maximum.

Pour l'instant la définition n'est utilisable uniquement que pour de la vidéo ou du web, pour quand le détourage automatique des images haute définition ?

Source graphiline.com

#Detourage #photoshop #photo

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :