Branding & coaching


L’identité visuelle, qui s’exprime par le logo, par la typographie, par le choix des couleurs mais aussi par des règles de mise en page, doit refléter au mieux l’identité d'une entreprise, son activité, ses valeurs, son positionnement, sa proposition de valeur, sa vision. Elle véhicule l’image de l'entreprise à ses partenaires (clients, fournisseurs…) et constitue un élément essentiel pour la promotion et le développement de la notoriété de la marque.

On comprendra donc qu'il n'est pas chose facile pour un graphiste d'avoir toute cette responsabilité sur le dos 😁 - Le client doit ensuite s'approprier la création du graphiste, se sentir bien avec cette nouvelle identité, ses codes et ses couleurs pour pouvoir lui même la développer à l'infini.

Christine Donnet accompagne les professionnels en leur proposant du co-développement autour des Risques-Psycho-Sociaux et de la Qualité de Vie au Travail . Bien-être des salariés et accompagnement de l'entreprise sont les deux points de départ de la recherche graphique pour ce logo.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :