• Mylene Dallenbach

ZEZE & LILI développe son activité

Mis à jour : sept. 3


Stéphanie Sénappe a ouvert en 2014 son propre atelier de couture qu'elle a baptisé L'ATELIER DE ZEZE & LILI.

Pleine de goût et de créativité, cette couturière hors normes confectionne entre autre des accessoires de déco et de mode aux finitions exemplaires (coussins, rideaux, sacs, pochettes, trousses...).

​Depuis 2016, l'atelier de Zézé et Lili conçoit des robes de mariées, des tailleurs et des robes festives. Stéphanie nous a fait le plaisir de nous confier la refonte totale de son site internet afin de l'axer sur les valeurs qui font la richesse de L'ATELIER DE ZÉZÉ ET LILI : le sur-mesure, le luxe, la finition exemplaire des produits. le site a aujourd'hui un blog qui permet aux internautes de découvrir l'actualité des créations de L'ATELIER DE ZEZE & LILI et une page Facebook en partage direct.

Il aurait été dommage de ne pas revoir le logo qui offre aujourd'hui une identité visuelle complète pour ZEZE & LILI (web, PLV, print…). le site est en ligne depuis quelques semaines et il commence déjà à se hisser dans les têtes de page de google.

Pour ceux et celles qui n'ont pas la chance d'habiter près du Grau du Roi le site propose une boutique en ligne proposant les accessoires mode / enfants et décoration réalisés par Stéphanie. A l'Atelier Vauban on craque pour les sacs de ville, de plage ou de voyage de ZEZE & LILI.

A découvrir sans plus tarder https://www.atelierdezezelili.com

Ce charmant dossier supervisé par Mylène a entièrement été réalisé par Perrine Arnaud stagiaire à l'Atelier Vauban durant le mois de juin. Félicitation à cette jeune stagiaire pleine de promesse !

#creationsAtelierVauban

4 vues